Partir aux Baléares et économiser sur votre budget hébergement ? C’est possible ! Pour cela, vous pouvez dormir en auberges ou en auberges de jeunesse (accessibles à tous, sans distinction d’âge).

Que vous recherchiez une auberge en ville ou à la campagne, voici les 7 auberges et auberges de jeunesse préférées aux Baléares selon les clients de Booking.com. Attention les images suivantes peuvent vous donner envie 😉

  1. Auberge Can Bessol
  2. A S’Horta, à 42 km d’El Arenal, le Can Bessol vous propose une piscine extérieure ouverte toute l’année et un barbecue. De plus, un espace de stationnement privé est disponible gratuitement sur place.

    Plus d’infos et réservation.

  3. Hostel Pura Vida
  4. L’Hostel Pura Vida est situé à Palma de Majorque, à 500 mètres du port de Palma. Offrant une vue sur la ville, il est agrémenté d’une terrasse bien exposée. (…) Les hébergements sont pourvus d’un accès à une salle de bains commune.

    Plus d’infos et réservation.

  5. Et Dömsche Das Hostal
  6. Situé à El Arenal, à seulement 260 mètres de la plage et de la promenade en bord de mer, l’Et Dömische Das Hostal propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite et un bar avec une terrasse.

    Plus d’infos et réservation.

  7. Auberge Asis de Marratxinet
  8. Bénéficiant d’un emplacement paisible à la campagne, à 15 minutes de route de Palma de Majorque, l’établissement Asis de Marratxinet dispose d’un restaurant servant une cuisine majorquine, ainsi que de petites chambres de style rustique. Présentant des murs en pierre joliment rénovés, il possède également un jardin.

    Plus d’infos et réservation.

  9. Hostal Roca
  10. Changement d’ambiance… Ici vous privilégiez l’emplacement : au coeur de la ville.

    L’Hostal Roca est situé dans le centre de Sant Antoni de Portman, dans une rue piétonne avec des magasins. Les chambres simples et fonctionnelles sont dotées de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative.

    Plus d’infos et réservation.

  11. Hostel Fleming
  12. Offrant un accès à une terrasse commune avec vue sur la montagne et la ville, l’Hostel Fleming est situé à Palma de Majorque, à 4 km du port de Palma.

    Plus d’infos et réservation.

  13. Hostal Bon Sol
  14. Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’Hostal Bon Sol vous accueille à Sant Ferran de Ses Roques, à environ 2 km de Platja de Mijgorn.

    Plus d’infos et réservation.