Visitez l’aquarium de Barcelone en famille (ou entre amis) !

L’aquarium de Barcelone avec un ensemble de 35 aquariums, 11 000 exemplaires de 450 espèces différentes, un tunnel sous-marin de 80 mètres, 6 millions de litres d’eau et un immense océanarium est le plus important espace ludique et éducatif au monde consacré au fond marin de la Méditerranée.

aquarium-21

Unique en Europe, l’aquarium de Barcelone propose à toute la famille un spectacle unique, divertissant et intéressant pour les curieux. En vacances ou week-end à Barcelone, c’est un lieu idéal pour connaître le fond marin et plus particulièrement méditerranéen. Vous l’aurez compris, voilà une occasion de passer une excellente journée.

2010-02Februar-19_18-35-39

Inauguré en 1995, l’aquarium de Barcelone utilise les nouvelles technologies pour reproduire le plus fidèlement possible les différentes ambiances présentées.

Un circuit d’une vingtaine d’aquariums (dont l’immense océanorium) nous emmène découvrir les merveilles des différentes communautés marines de la mer Méditerranée, les couleurs des mers tropicales et les expositions.

Delfín

Pour agrémenter la visite, l’aquarium de Barcelone met également à disposition de nombreux services : cafétéria/self-service, boutique officielle, photo-souvenir, auditorium, etc. Plus d’infos sur le site officiel.

Où se trouve l’aquarium ?

l'aquàrium

Moll d’Espanya del Port Vell, s/n – 08039 BARCELONE.

Je me repère avec une carte ou un guide.

Barcelona Aquarium-25