Vos 10 meilleures auberges de jeunesse à Barcelone

Partir en vacances à Barcelone entre amis oui mais à petit budget ? Adoptez la solution de l’auberge de jeunesse ! Contrairement aux idées reçues, cet hébergement n’est pas uniquement réservé aux « jeunes » mais à tous.

Barcelone comptant une centaine d’auberges de jeunesse, voici une liste des 10 meilleures auberges de jeunesse de Barcelone selon les clients de Booking.com.

* Partenaire Espagne *
Booking.com

  1. Yeah Barcelona Hostel
  2. Bénéficiant d’un emplacement idéal à 10 minutes à pied de deux chefs-d’œuvres de Gaudí, la Casa Milà et la Sagrada Família, l’auberge de jeunesse Yeah Barcelona Hostel vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24.

    Plus d’infos et réservation.

  3. Hostel One Paralelo
  4. Cette auberge de jeunesse est à 12 minutes à pied de la plage. Proposant un dîner gratuit tous les soirs et une terrasse, l’Hostel One Paralelo est situé à 2 minutes à pied de la station de métro Paral·lel. Vous disposerez d’une réception ouverte 24h/24 et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux.

    Plus d’infos et réservation.

  5. Free Hostels Barcelona
  6. Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, le Free Hostels Barcelona se situe dans le centre de Barcelone, à 700 mètres de la station de métro Hospital Clinic et à moins de 23 minutes de marche de La Pedrera de Gaudí.

    Plus d’infos et réservation.

  7. Born Barcelona Hostel
  8. Offrant une vue sur l’arc de triomphe de Barcelone, le Born Barcelona Hostel propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un service de bagagerie. Il dispose également d’un salon et d’une cuisine communs.

    Plus d’infos et réservation.

  9. Jam Hostel Barcelona
  10. Situé dans le quartier bohème animé de Grácia à Barcelone, le Jam Hostel Barcelona vous accueille à 1,5 km du parc Güell et à 20 minutes à pied de la Sagrada Família. Vous aurez accès à une connexion Wi-Fi gratuite.

    Plus d’infos et réservation.

  11. Barcelona Central Garden
  12. Situé à seulement 5 minutes à pied du boulevard Passeig de Gràcia et de la station de métro Girona, le Barcelona Central Garden possède une terrasse avec des tables d’extérieur. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toute l’auberge de jeunesse.

    Plus d’infos et réservation.

  13. Sant Jordi Gracia
  14. Situé dans le quartier bohème de Gracia, à Barcelone, le Sant Jordi Gracia est une auberge de jeunesse moderne et élégante, dotée d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une réception ouverte 24h/24 ainsi que de lumineux dortoirs climatisés. La station de métro Fontana se trouve à seulement 650 mètres.

    Plus d’infos et réservation.

  15. Sweet BCN Youth Hostel
  16. Le Sweet BCN Youth Hostel vous accueille à 500 mètres du bâtiment La Pedrera, œuvre d’Antoni Gaudí. Il propose des chambres et des dortoirs avec des salles de bains communes. Présentant des plafonds et des sols d’origine, cette auberge de jeunesse lumineuse possède une réception ouverte 24h/24 ainsi qu’un salon commun.

    Plus d’infos et réservation.

  17. The Corner 592
  18. Situé à quelques mètres de la station de métro Universitat à Barcelone, l’auberge de jeunesse The Hotel 592 – Adults Only, réservé aux adultes, dispose d’un restaurant ainsi que de chambres modernes et colorées avec un balcon. La connexion Wi-Fi est gratuite.

    Plus d’infos et réservation.

  19. Casa Kessler Barcelona
  20. Situé à Barcelone, à 10 minutes de marche de la place de Catalogne, l’auberge de jeunesse Casa Kessler Barcelona propose des chambres climatisées décorées dans un style moderne et personnalisé dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Elle possède une cuisine commune et une terrasse.

    Plus d’infos et réservation.

J’espère que vous avez trouvé votre bonheur parmi ces auberges de jeunesse toutes aussi sympas les unes que les autres 🙂