Les plus beaux villages espagnols [guide]

Pour vous aider lors de votre prochain voyage dans l’Espagne verte, j’ai réalisé un guide d’une sélection de 69 villages espagnols à visiter en couvrant les 17 régions espagnoles, qu’on appelle précisément les “communautés autonomes”, chacune d’entre elle étant accompagnée d’une carte géographique afin que vous puissiez situer la région.

Continuer la lecture de « Les plus beaux villages espagnols [guide] »

Naturisme aux Canaries : où aller ? Les plages, île par île [guide]

Guide Le naturisme aux Canaries - Où aller ? Les plages, île par île
Guide Le naturisme aux Canaries – Où aller ? Les plages, île par île (mise à jour : mars 2018)

Le saviez-vous ? Les Canaries sont à la tête du classement des plages naturistes-nudistes espagnoles ! Ce guide va vous aider à faire les bons choix pour votre prochaine destination dans les Canaries si vous souhaitez pratiquer le naturisme ou le nudisme.

Où peut-on aller ? Quelles sont les plages moins fréquentées ? Quels sont leurs avantages et inconvénients en terme de services, de nuisance, de confort ? Existe-t-il des hôtels et villages spécialisés ? Suivez le guide…

Continuer la lecture de « Naturisme aux Canaries : où aller ? Les plages, île par île [guide] »

[guide] 50 gîtes espagnols pour s’échapper de la ville (et/ou faire du télétravail depuis l’Espagne !)

Ebook - 50 gîtes espagnols pour s'échapper de la ville
Ebook – 50 gîtes espagnols pour s’échapper de la ville

Ouf ! On se pose et on respire… 🌿

Besoin de respirer, de souffler du fait de la crise sanitaire et de retrouver la nature ? Vous allez apprécier l’Espagne verte qui vous permet de partir à la découverte des territoires, loin du tumulte des villes, loin de la foule. Ici, vous pourrez vous reposer et profiter de moments calmes en famille ou entre amis.

On parle français 🇫🇷

Dans la majeure partie des cas, les propriétaires des gîtes que je vous ai sélectionnés parlent français ! Cela facilitera ainsi la communication et donc votre accueil.

Continuer la lecture de « [guide] 50 gîtes espagnols pour s’échapper de la ville (et/ou faire du télétravail depuis l’Espagne !) »