Guide du Routard Espagne du Nord-Ouest (+ cartes) 🗺

Partez au nord-ouest de l’Espagne avec votre guide du Routard ! Contemplez la façade baroque de la cathédrale, à Santiago de Compostela. Passez la nuit dans un des villages miraculeusement préservés des vallées du Saja ou de la Nansa, en Cantabrie.

Dégustez l’exceptionnelle cuisine de la mer galicienne. Posez votre serviette sur l’une des nombreuses plages sauvages qui bordent les rías galiciennes.

Baladez-vous à vélo sur le front de mer de Santander. Parcourez à pied le vieux centre d’Oviedo… Voici ce que le nord-ouest de l’Espagne vous propose 🙂

Guide du Routard Espagne du Nord-Ouest (Galice, Asturies, Cantabrie)
Commander le Guide du Routard Espagne du Nord-Ouest (Galice, Asturies, Cantabrie)

Et puis le Routard Espagne du Nord-Ouest (Galice, Asturies, Cantabrie) c’est aussi les adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et 19 cartes et plans détaillés.

Avec le Routard, tracez votre propre route : générosité, respect, sincérité, rencontres, indépendance…

Guide du Routard Catalogne 2018-2019 : l’indispensable !

La Catalogne a su trouver la juste recette : une histoire parmi les plus vieilles d’Europe, une capitale, Barcelone, qui ne dort jamais, un arrière-pays débordant de charme qui fait oublier les plages bondées de la Costa Brava, un époustouflant éventail de trésors artistiques, des églises romanes et quelques-uns des plus grands noms de l’art moderne et de l’architecture.

Guide du Routard Catalogne
Commander le Guide du Routard Catalogne

Quant à l’Andorre, co-principauté parlementaire à la frontière franco-espagnole, l’endroit habité le plus élevé d’Europe, c’est une montagne qui a su se constituer son propre « or noir ».

L’Andorre, havre du libéralisme, tire sa richesse de son commerce. Mais c’est avant tout l’ivresse des hauts sommets. La nature, chaque hiver, dépose patiemment son tapis de neige sur les immensités vierges que viennent battre les vents. À la fonte des neiges, la petite musique des ruisseaux s’enclenche et annonce le temps des premières fleurs.

Guide Séville et guide Madrid pour handicapés

Ces guides sur Séville et Madrid vous donnent des conseils pour visiter en prenant en compte la mobilité réduite, les personnes handicapées. Les chemins accessibles de cette magnifique ville ont été étudiés pour que votre voyage soit le plus agréable possible. Pour cela, les 10 plus beaux sites de chaque ville, les plus visités, ont été regroupés.

Continuer la lecture de « Guide Séville et guide Madrid pour handicapés »