Partir à Palma de Majorque = superbe météo !

Palma de Majorque est une destination de tourisme très appréciée des voyageurs à la recherche de soleil et plages.

Une fois faite votre réservation de vol pour Palma de Majorque pour pas cher, vous pourrez profiter d’une météo et d’un climat clément : 20 degrés de moyenne à l’année !

Que voir, visiter à Palma de Majorque ?

Cathédrale Palma de Majorque (Photo : J. Toni Ruiz)
Cathédrale Palma de Majorque (Photo : J. Toni Ruiz)

Parmi les lieux historiques à ne pas manquer lors de votre séjour, on notera : la cathédrale, le palais royal de la Almudaina, la Lonja de Palma (ancienne bourse de commerce) et le château de Bellver.

D’autre part, il serait dommage de visiter Palma de Majorque sans aller au musée d’art moderne et contemporain de la ville ou encore à la fondation Joan y Pilar Miró.

Faire du sport à Palma de Majorque

Kitesurf en Espagne
Kitesurf en Espagne

Envie de faire des balades à Palma ? Si vous n’avez pas souhaité réserver une location de voiture à Palma de Majorque, sachez que la plage la plus connue est celle d’El Arenal avec sa promenade maritime très agréable dont on peut profiter aussi bien à pied qu’à vélo (piste cyclable).

Les voyageurs à la recherche de sensations et de sport pourront pratiquer le surf (Plage Es Portixolet et crique Cala Mayor) ou encore le golf.

Mieux connaître Palma de Majorque

Palma de Majorque (Palma de Mallorca) est à la fois le nom de la ville principale, du port de l’île de Majorque (Mallorca) et de la capitale de la communauté autonome des îles Baléares.

Presque la moitié de la population totale de Majorque vit sur la côte sud de l’île dans la baie de Palma. Malgré son éloignement, l’archipel de Cabrera fait officiellement partie de Palma de Majorque.

Orthographe

Fautes communément commises au lieu de « Palma de Majorque » : Palma des Majorque, Palma de Mallorque ou encore Palma de Mayorque.

Où dormir à Palma de Majorque ?

Location en Espagne
Location en Espagne

Pour l’hébergement, vous pouvez opter pour :

Quels vols pour Palma de Majorque ?

Vol en Espagne
Vol en Espagne

Vol Marseille – Palma de Majorque

  • Quelles dates pour un vol Marseille-Palma de Majorque ?
  • Partez à partir du 14 avril 2018.

  • Avec quelle compagnie aérienne ?
  • C’est la compagnie low cost Volotea qui propose ce vol Marseille-Palma de Majorque, à partir du 14 avril 2018. Le soleil des Baléares est aux portes de chez vous !

    A Marseille, les vols s’effectueront depuis l’aéroport Marseille-Provence et à Palma de Majorque vous devrez vous rendre à l’aéroport du même nom.

    Je réserve mon billet d’avion